Formation en éducation civique et électorale pour 15 activistes du nord-ouest

 

fondation-pour-le-futur-140La Fondation pour le Futur (FFF) organise une session de formation en éducation civique et électorale au profit des activistes de la société civile, du 14 au 16 décembre 2013 au Kef.

Cette formation s’inscrit dans le cadre des efforts de la FFF pour la préparation d’un terrain favorable aux prochaines élections. Elle cible une quinzaine d’activistes du Nord-ouest. Elle leur apportera les compétences nécessaires afin de pouvoir travailler sur des projets portant sur la promotion de la participation civique.

En outre, cette formation vise à constituer une liste de personnes ressources dans la région que la FFF partagera avec les différentes organisations nationales et internationales, qui auront besoin d’activistes fiables à déployer sur le terrain.

Les candidats qui sont, ou ont été, actifs dans le cadre de projets visant à promouvoir la citoyenneté seront considérés prioritaires. Merci de bien vouloir remplir ce formulaire et de le renvoyer à Mme Rahma Bouhali au rahmabhkl@gmail.com avant le Vendredi 6 Décembre.

tab-pres-association

 

tab-pres-candidat

Tekiano

Print Friendly

Plus :  News   Politik






  • Envoyer