Huawei Ascend P6, le smartphone 4 coeurs le moins cher de Tunisie ?

 

Habitué à proposer des smartphones haut de gamme aux meilleurs rapports qualité-prix du marché, l’équipementier de matériel réseau et constructeur chinois Huawei vient d’annoncer le lancement prochain en Tunisie, de l’Ascend P6, le smartphone Anrdroid (4.2.2) le plus fin au monde, avec une épaisseur de 6.18mm.

«Nous sommes heureux lancer le Smartphone le plus fin au monde en Tunisie» a déclaré Alex Lin, Directeur de Huawei Nord Afrique. «L’Ascend P6 démontre notre engagement à apporter les dernières technologies aux utilisateurs. Ce nouveau model est l’incarnation de la beauté offrant aussi des expériences extraordinaires pour les consommateurs partout dans le monde» a-t-il ajouté.

huawei-ascend-6-01

Une configuration musclée

Le Huawei Ascend P6 pèse seulement 120g. Il dispose d’un processeur 1.5 GHz quad-core, d’un écran HD de 4,7 pouces, de 2 GB de mémoire vive et de 8Go de mémoire interne (extensible à 64 GB). Mais sa particularité réside surtout dans la qualité de ses capteurs numériques dont les images seraient plus lumineuses que la plupart des photophones actuels. D’autant plus que le P6 est doté d’une caméra de 8 mégapixels à l’arrière, et de 5 mp à l’avant.

Une caméra frontale de 5 megapixels

Idéale pour les autoportraits, la camera frontale 5 MP dispose d’une capacité de traitement de l’image qui permet de prendre de magnifiques photos à partager. Sa caméra arrière BSI de 8 MP avec une ouverture F2.0 et une vue macro de 4 cm permet l’enregistrement et la lecture de vidéos en full HD 1080p. Avec le logiciel exclusif «IMAGESmart », l’Ascend P6 transforme le photographe le plus novice en un professionnel de la photo, avec un contraste et une amélioration des couleurs, la reconnaissance de scène automatique, la mise au point du traçage d’objet, et l’amélioration du visage instantanée.

huawei-ascend-6-02

Une batterie 30% plus économique que les autres

La réception automatisée discontinue unique de Huawei (ADRX), le Quick Power Control (QPC) d’optimisation de la batterie et la technologie d’économie d’énergie améliorent les performances de plus de 30% par rapport aux batteries des Smartphones de taille égale. Avec ses multi-écrans, il permet également de se connecter à une panoplie d’appareils afin d’augmenter la productivité au travail, ou pour partager facilement des documents. Malgré sa finesse et ses performances, ce smartphone présente quelques lacunes comme l’absence de module NFC ou de 4G.

Le Huawei Ascend P6 sera disponible en noir et en blanc. Le constructeur chinois et ses partenaires de lancement proposeront une large gamme d’offres avec le téléphone qui seront différentes d’un fournisseur à un autre. Quant à son prix nu, il ne devrait pas dépasser les 350 € (environs 800 dinars).

A lire :

Huawei développe le réseau national à large bande en Tunisie

Huawei Ascend W2, le Windows Phone le moins cher du marché ?

Huawei :La technologie 5G disponible en 2020

S.B.N avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer