Conférence sur la Social TV à l’Université Centrale

 

social-tv-conferenceLe Social Media Club Tunisia (SMCT) organise, le 14 décembre, à l’Université Centrale (Centrale Com), une conférence sur l’histoire de la télévision, en Tunisie. L’événement, qui débutera à partir de 9h du matin, traitera de l’arrivée de la télé classique jusqu’à l’émergence de la Social TV.

Les pratiques des Tunisiens ont changé ces dernières années. Si quelques uns suivent encore la télé classique sans qu’il ait une interaction par rapport au contenu, la génération de 2013, opte pour un nouvel usage en créant un certain feedback avec le producteur de la matière médiatique.

A cette occasion, une série d’interventions des principaux acteurs du monde du Web et de la Social TV vont essayer de déchiffrer ce nouvel aimant du Web 2.0 qui fait activer l’audience autour de la télé sous une nouvelle mode qui se base sur les réseaux sociaux.

Au cours de cet atelier, les intervenants essayeront de tracer l’expérience de différents Web ou Social TV en expliquant la différence entre les divers types de télévision qui a évolué avec le temps, grâce au développement technologique.

Il s’agit d’une nouvelle forme de télévision qui a influencé les pratiques. Et d’ailleurs ce sont les besoins du marché qui ont participé à l’émergence de cette nouvelle forme, vu qu’on est à l’ère de la rapidité et l’instantanéité.

Pour s’inscrire à cet événement, rendez-vous à cette adresse.

 

 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer