Lancement imminent des smartphones ZTE sur le marché algérien

 

ZTE-logoDans une interview accordée à NTIC WEB, le directeur général de ZTE en Algérie, Han Xun Jian, a affiché sa détermination à conquérir les Algériens en lançant de nouveaux Smartphones dans le pays.

Présent en Algérie depuis 2001, le géant des télécoms chinois se lance aujourd’hui dans le marché des Smartphones qu’il commercialise sous son propre logo. Il est d’ailleurs le seul fabricant à proposer un téléphone dont l’écran peut se scinder en 2 fenêtres indépendantes l’une de l’autre.

«Nous souhaitons apporter une nouvelle dynamique sur le marché algérien, en ce mois de décembre, nous ferons les annonces qui marqueront le véritable lancement de ZTE sur le marché des Smartphones en Algérie», annonce Han Xun Jian.

A souligner que le bilan de la présence chinoise en Algérie est des plus impressionnants, avec des investissements qui dépassent le milliard de dollars. De plus, sur les neufs premiers mois de l’année en cours, la Chine est devenue le premier fournisseur de l’Algérie devant la France, avec 4,95 milliards de dollars d’exportations contre 4,7 milliards pour l’Hexagone.

Om Ali

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer