Duels, chocs et esprit de Noël réunis dans les vidéos virales de la semaine

 

Sportifs en concours, famille réunie à Noël, handicapés exposés dans les vitrines ou des drones de livraison… tous figurent dans la sélection des vidéos virales de la semaine de Tekiano.

Kobe vs. Messi: The Selfie Shootout pour Turkish Airlines

Messi et Kobe sont de retour dans le nouveau spot de Turkish Airlines. La star de basket-ball Kobe Bryant et l’icône du football Lionel Messi sont de retour dans un concours de selfies. Munis de caméras et grâce à Turkish Airlines qui les emmène d’un pays à un autre à travers le globe.

{youtube}jhFqSlvbKAM{/youtube}

Nike Ordem Football

Dans son nouveau spot, Nike fait appel à Wayne Rooney et Rory McIlroy pour mettre en avant la nouvelle balle Nike Ordem Football qui a été inspirée par le design de balle de golf.

La vidéo est assez amusante, elle présente une partie de golf hors normes où footballeur Wayne utilise la balle Nike Ordem et McIlroy une balle de golf. A la fin une apparition du footballeur brésilien Ronaldo.

{youtube}Fh6ZDBcWtSk{/youtube}

Pro Infirmis «Because who is perfect?»

A l’occasion de la journée mondiale du handicap, une campagne a été lancée par Pro Infirmis, une organisation pour les personnes handicapées intitulée «Car qui est parfait? Rapprochez ». Lors de cette campagne, des mannequins handicapés ont été placés dans la vitrine d’un magasin à Zurich.

Découvrez le court-métrage résumant cette opération et la réaction des passants ci-dessous :

{youtube}E8umFV69fNg{/youtube}

WestJet Christmas Miracle

La compagnie aérienne canadienne WestJet a lancé une opération sans précédent dans un aéroport en offrant aux passagers d’un vol les cadeaux qu’ils avaient commandés. Tout a commencé à l’aéroport de Toronto où les passagers disaient au Père Noël derrière un écran ce qu’ils voulaient comme cadeaux et à l’arrivé à l’aéroport de Calgary, à leur grande surprise, ils ont trouvés leurs cadeaux offerts par WestJet.

Découvrez l’opération en vidéo :

{youtube}zIEIvi2MuEk{/youtube}

Amazon Prime Air

La dernière vidéo mise en ligne d’Amazon présente Prime Air, le nouveau système de livraison de la firme. L’objectif de ce nouveau système est de livrer les commandes en moins de 30 minutes grâce à des drones.

{youtube}98BIu9dpwHU{/youtube}

Beats by Dre x Kevin Garnett

“Hear what you want” (“Ecoute ce que tu veux entendre”), c’est le slogan du dernier spot de Beats by Dre pour la promotion du casque sans fil Beats Studio Wireless. Ce casque est doté de la technologie Adaptive Noise Cancelation.

{youtube}3yUj0Ta44DI{/youtube}

Sorry, I spent it on myself de Harvey Nichols

Un spot fun et décalé qui présente l’échange des cadeaux de Noël différemment. Cette année, un petit quelque chose pour ceux qu’on aime signifie une plus grande chose pour vous. C’est ainsi que le shopping chez Harvey Nichols pour la saison des fêtes commence et qu’on achète quelque chose pour se faire plaisir au lieu de l’offrir.

{youtube}ITyeI3YyYw8{/youtube}

The Taste That Unites de KFC

Toujours dans l’esprit de Noël, KFC a réuni plusieurs personnes dans le spot intitulé «Le goût qui nous un » qui chantent en mangeant des produits KFC.

{youtube}UKcr1bZMV5s{/youtube}

 

Bahia Nar

Lire aussi :

Les dix publicités les plus virales de l’année 2013

Vidéo : La nouvelle pub de Turkish Airlines en mode Selfie avec Messi et K. Bryant

Print Friendly

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer