«Tunisian Gamers Arena», le tournoi annuel des jeux vidéo

 

La Tunisian Gamers Arena (TGA) est sans doute l’événement de fin d’année le plus attendu par les gamers assidus et amateurs de jeux vidéo en tout genre. Organisée par la «Tunisian Association of Gamers», cette compétition réunira, les 21 et 22 décembre à la Médina d’Hammamet les meilleurs joueurs du pays.

Au programme : un tournoi autour de jeux extrêmement populaires en Tunisie à l’instar de PES 2013, Fifa 2014 ou encore League of Legends; une zone retro-gaming où les plus nostalgiques pourront rejouer à des titres ayant bercé leur enfance; mais aussi: des tombolas avec pleins de lots à gagner, des pauses DJ…. le tout ponctué par une ambiance de compétitivité et de fairplay.

tunisian-gamers-arena-2013

La TGA se déroulera au sein d’un espace de 840 m² avec connexion en fibre optique et des PC spécialement concoctés par SBS informatique, spécialiste des assemblages gamers.

Pour les pré-inscriptions et pour connaître les différents points de vente des tickets, rendez-vous sur le portail officiel du Tunisian Gamers Arena.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer