Facebook se lance dans le créneau sportif

 

facebook-enseigne-130L’intention du réseau social semble être de s’immiscer partout où c’est possible, partout où une plateforme communicative pourrait avoir un rôle à jouer.

En rachetant SportStream, Facebook compte dynamiser son contenu avec de l’actualité sportive.

En effet, la start-up SportStream, fondée il y a à peine 18 mois, et basée à San Francisco, est un spécialiste de la collecte, d’agrégation et d’analyse en temps réel de données sportives (contenu, news, statistiques, commentaires), dans le but de les communiquer à différents médias, comme à titre d’exemple les diffuseurs et les groupes de presse.

Facebook pourrait aussi tirer parti de cette acquisition pour devenir un nouveau partenaire des diffuseurs et groupes de presse.

Malgré ce rachat, SportStream va continuer à honorer ses partenariats et espère aider les utilisateurs de Facebook à mieux se connecter avec leurs équipes, joueurs et ligues favorites.

Du côté du réseau social, le but est bien évidemment d’augmenter encore un peu plus l’utilisation du site à la fois par les utilisateurs, mais aussi ses partenaires.

 

D’après journaldunet.com

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer