Sony Center, la nouvelle plate-forme Sony en Tunisie

 

La société multinationale Sony, leader de la marque électronique et active dans d’innombrables domaines, tels que la musique, l’électronique, la téléphonie, l’informatique, le jeu vidéo, le cinéma et l’audiovisuel en général, a annoncé depuis le 13 décembre dernier, son expansion dans la région de l’Afrique du Nord, avec le lancement en Tunisie du nouveau concept “Sony Center” en partenariat avec EMM (Electro Ménager la Marsa), ce qui constitue une nouvelle plate-forme pour mettre en valeur les produits de la vaste gamme Sony et ses technologies.

Ce nouveau concept, premier en son genre en Tunisie, intègre un nouveau design et un concept ouvert plus accueillant. Il constitue pour les clients une adresse unique pour vivre une expérience complète de l’utilisateur Sony, avec la liberté de toucher et d’essayer les derniers produits et les toutes dernières technologies Sony.

sony-center-2013-01

S’exprimant lors du lancement de la nouvelle salle d’exposition, Sabu Chacko, directeur général de Sony Région Afrique, a déclaré: «les marchés émergents dans le Moyen-Orient et en Afrique sont une priorité pour Sony et la Tunisie est l’un des pays les plus importants pour notre croissance future. Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous annoncer l’inauguration d’un concept totalement nouveau, une salle d’exposition, Sony Center, sis au 8 bis rue Abdelhafidh El Mekki, La Marsa. La nouvelle salle d’exposition, Sony Center, dispose d’une conception très accueillante open concept, qui invite les clients potentiels à toucher et à essayer nos produits. Nous espérons qu’ils seront séduits par ce que cette expérience leur apportera ».

sony-center-2013-02

La salle d’exposition Sony Center abritera une vaste gamme des produits électroniques Sony les plus récents, y compris la gamme complète de produits compatibles 3D.

Dans le cadre de l’expérience utilisateur unique, Sony fournira également une session régulière de formation gratuite sur les produits sophistiqués comme les caméras Alpha et NEX pour les consommateurs qui veulent apprendre à bien utiliser ces appareils. Ce qui confirme bien la stratégie de Sony afin d’améliorer sa position de leader dans les appareils électroniques grand public en Tunisie.

D’après communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer