FOOT: Youssef Msakni rejoint le PSG ?

 

youssef-msekni-psg-L’ex-joueur de l’Espérance Sportive de Tunis et actuel milieu de terrain du club de Lekhwiya, Youssef Msakni, serait très proche de rejoindre le club parisien durant le prochain mercato, rapporte le site de fans du PSG www.paristeam.fr.

Une information qui fait du bruit suite aux déclarations du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, également dirigeant de Lekhwiya: “Il y a une possibilité que Youssef vienne à Paris cet hiver, mais je ne vous garantis rien.”

Rappelons que Msakni a rejoint le club qatari depuis le 1er janvier 2013 pour une période de quatre ans et demi; le montant global du transfert est de 23 millions de dinars (11,5 millions d’euros).

Le 10 février, il ouvre son compteur en inscrivant un but de la tête à la 28e minute, son équipe s’imposant 4-0 contre l’Al-Wakrah SC.

En mars 2013, Msakni est convoité par quatre clubs anglais : Newcastle United, Arsenal, Everton et Tottenham, ce qui poussera les dirigeants du club qatari à revoir la clause libératoire du joueur en augmentant son prix.

Le 4 mai, il remporte la Coupe Crown Prince de Qatar contre l’Al Sadd Sports Club (3-2) et contribue activement au sacre en inscrivant le troisième but de son équipe.

Auteur d’un début de saison 2013-2014 compliqué, pendant lequel il n’a inscrit que sept buts en douze matchs de championnat. Aujourd’hui, les médias qataris évoquent son départ dès le mercato d’hiver, peut-être vers le PSG, car le profil de Msakni correspond aux recherches des dirigeants du club parisien…

A.A D’après paristeam.fr

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer