Une nouvelle radio communautaire émet à partir de Menzel Bouzaiene à Sidi Bouzid

 

radio-menzel-bouzaiene-2013Radio Menzel Bouzaiene “RMB” est une nouvelle radio qui diffuse ses programmes à partir du gouvernorat de Sidi Bouzid et qui s’ajoute à la liste des radios émettant sur la bande 103.5 Mhz.

Cette première radio citoyenne, lancée grâce au Centre Média Citoyen, va émettre 4h par jour avant de s’étoffer un peu avec notamment des émissions en direct. Elle est accessible sur un rayon de 50 kms autour de Menzel Bouziane.

RMB va proposer, à partir de ce 24 décembre 2013, un condensé d’actualités locale au quotidien, dernières actualités sportives, scoop, voix des jeunes, voix des citoyens, culturelle, développement et sociale…

La radio communautaire associative Menzel Bouzaiene a pour objectif de libérer et diffuser l’information locale, d’examiner les questions sociales au niveau de la délégation, telles que la liberté d’expression des citoyens, l’exclusion sociale, de déléguer des pouvoirs aux groupes citoyens marginalisés et de catalyser les processus démocratiques et les efforts de développement, précise-t-on sur la page Facebook dédiée à la Radio.

Voici l’équipe de jeunes qui assure l’animation de la radio; nous vous proposons une vidéo qui annonce les préparatifs avant son lancement.

Bon vent à Radio Menzel Bouzaiene :

radio-menzel-bouzaiene-equi

 

{youtube}6R_9vUTg1Jk{/youtube}

 

S.B.

Lire aussi :

«Telvza TV» bientôt mise sur Orbite

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer