Avez-vous déjà reçu, le SOS STEG Tunisie ?

 

«538 milliards d’impayés à la STEG, Payer maintenant pour garantir l’électricité de demain: campagne nationale de sensibilisation pour le paiement des factures STEG».

Il s’agit bien du SMS gri-gri qui ne cesse de bombarder, depuis hier, en cascade, pratiquement toutes les boîtes de messageries des téléphones mobiles des Tunisiens et autres résidents en Tunisie.

En effet, cette avalanche de SMS est à l’origine d’une campagne pour le recouvrement des factures impayées par les clients qu’a lancée la STEG depuis lundi 23 décembre, suite à l’augmentation du volume des créances de la clientèle, qui pourrait avoir un impact négatif sur la situation financière de la STEG.

steg-sms

La Société tunisienne de l’électricité et du gaz avait du reste, afin conscientiser tout le monde sur les difficultés financières à même de menacer et de déstabiliser l’entreprise.

A noter que la STEG évite au maximum de couper le courant électrique en raison du coût élevé de l’opération pour les deux parties (STEG et client) et préfère trouver un terrain d’entente avec eux (paiement par facilité), comme l’a expliqué un de ses directeurs de la production.

A.A

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer