La Fédération Tunisienne de l’Automobile, FTA souffle sa 1ère bougie (photos)

 

Créée en décembre 2012, la FTA (Fédération tunisienne de l’automobile) a organisé une soirée de remise de prix le vendredi soir 20 décembre 2013 pour fêter sa première année d’existence et récompenser par la même occasion ses champions qui ont combattu lors des trois championnats nationaux qui se sont déroulés cette année 2013 (Tunisia Challenge, Tunisia Kart Trophy et Tunisia Run & Tuning).

La Fédération tunisienne de l’automobile (FTA) a pour objectif de promouvoir le sport automobile conformément aux orientations de la Fédération internationale de l’automobile (FIA). Il s’agit du dernier-né des fédérations tunisiennes sportives et compte donner une autre dimension au sport automobile tunisien en le propulsant parmi les sports populaires à l’échelle nationale.

En plus des championnats nationaux, la FTA a organisé aussi cette année de nombreuses épreuves, courses de plaisance ou des journées visant la promotion du sport à l’instar du Grand Prix Historique de Tunisie, Course de Cote- le Trophée du Temple, ou les Cours de Conduite Sportive Formula Predator’s.

Nous vous proposons ci-dessous, un retour sur les évènements organisés par la Fédération Tunisienne de l’Automobile en photos :

{loadposition album-fta-2013}

 

S.B.

Lire aussi :

«Le Trophée du Temple de course de côte» à Zaghouan

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer