Un iPhone 6 dans les entrailles d’Apple?!

 

Le site taïwanais Digitimes, connu pour avoir dévoilé, à plusieurs reprises, des informations sur le géant américain de la High-Tech, annonce qu’Apple pourrait lancer d’ici cinq mois son iPhone 6.

La sortie d’un nouvel iPhone si rapidement après celle du 5S est quelque part surprenante certes, mais Tim Cook, le patron d’Apple, a déclaré dans un mail envoyé à ses employés pour les féliciter du travail accompli durant l’année 2013, que le nouvel an sera placé sous le signe de l’innovation, annonçant au passage de grands projets pour l’année 2014.

iPhone-6-2013

La nouvelle mouture de l’iPhone 6 serait dotée d’un processeur 20 nm produit par Taiwan Semiconductor Manufacturing Company, et elle bénéficierait surtout d’un écran 5 pouces, donc plus grand que la version actuelle.

L’iPhone 6 pourrait également inclure la technologie Touch ID lancée sur la version 5S. Toutefois, la nouvelle taille de l’écran, qui vise clairement d’autres consommateurs, pourrait expliquer ce choix marketing.

Si la nouvelle devrait ravir quelques internautes, elle peut sembler en-deçà des attentes, étant donné que la majorité des consommateurs recherche désormais des terminaux équipés d’un écran de 6 pouces.

Le site évoque également une nouvelle tablette lancée par le géant américain dès octobre 2014. Apple serait tenté de partir à la conquête du marché des universités et autres établissements scolaires nord-américains.

D’après lepoint.fr

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer