Tunisie: Forum de Mégrine pour la culture et l’information

 

centreculturelmegrineSuite à une rencontre littéraire, qui a eu lieu samedi 4 décembre 2014 au centre culturel de Mégrine, et qui a réuni un grand nombre d’hommes de culture et d’opérateurs culturels, il a été annoncé le lancement officiel du forum de “Mégrine pour la culture et l’information”.

Selon Dhaker Akremi, le délégué régional de la culture à Ben Arous, cette initiative vise à dynamiser la scène culturelle et intellectuelle, et se veut une occasion pour encourager les créateurs de tous bords et opérant dans les divers domaines à montrer leurs œuvres.

Ce forum accordera un intérêt particulier aux auteurs de nouveaux ouvrages. Il assurera également des ateliers de formation en matière d’écriture narrative et poétique et des cours d’initiation au profit de ses adhérents en matière d’écriture journalistique sous l’encadrement de spécialistes dans ce secteur, a indiqué M. Akremi au correspondant de l’agence TAP.

En marge de cette rencontre littéraire, plusieurs auteurs et opérateurs culturels ont été honorés, à l’instar de Abou Zayane Saadi, Mabrouk Manai, Mohamed Bedoui, Lazhar Nafti, Souf Abid et Abderrahman Majid Rabii.

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer