Des sextoys compatibles iPhone et Android ?

 

Les concepteurs de smartphones et développeurs d’applications mobiles ne sont jamais à court d’idées originales. Ainsi, après la télécommande, le kit oreillette Bluetooth, les espadrilles Nike avec podométre, le bracelet NFC et la montre connectée, voilà à présent que les godemichets et autres jouets sexuels deviennent à leur tour télécommandés grâce au…smartphone.

Encore mieux que les écouteurs Beats By Dre…

bluemotion-sextoys-140Cette aventure orgasmique a été initiée en 2012 par la start-up OhMiBod qui a inventé le vibromasseur sans fil par télécommande vocale. Pour s’en servir, rien de plus simple : Il suffit juste de télécharger l’application (sur iPhone et Android pour satisfaire les plaisirs intimes des utilisatrices des deux marques respectives), d’introduire l’objet et le tour est joué…

Surtout que cette fabuleuse invention permet aux mélomanes de s’offrir un petit plaisir solitaire, selon le rythme de la musique qu’elles écoutent! Pas étonnant que le slogan choisi par le fabricant américain est «Feel the music». Au sens propre comme au sens figuré…

Des godemichets à toutes les sauces

Depuis, les fabricants de sextoys n’ont cessé de rivaliser d’ingéniosité, en proposant par exemple Clicktorix, un jouet disposant de pas moins de dix modes de vibration différents pour varier les plaisirs.

Affichant une autonomie de deux semaines, l’appareil permet même de mesurer le nombre de calories brûlées, l’intensité de l’orgasme et le rythme cardiaque de sa dulcinée.

vibease-sextoys

Autre nouveauté mais plus récente cette fois: Vibease, un autre sextoys qui propose des fonctionnalités méritant cette fois le titre de l’innovation technologique de l’année !

{youtube}Tg87LNzLFts{/youtube}

Ainsi, outre les fonctions musicales proposées plus haut, ce formidable jouet peut être contrôlé à distance par un autre utilisateur ! Le tout est ponctué par des petits messages coquins proposés par l’application. De quoi donner pas mal d’idées à des couples voulant pimenter leurs ébats ou à des geek en mal d’idées en vue d’un cadeau à offrir à leur fiancées…

Samy Ben Naceur

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer