Les Femmes à l’honneur dans les vidéos virales de la semaine

 

Hommage aux femmes, bébé démoniaque ou voiture contre le froid… Ces découvertes et plus encore dans la sélection des vidéos virales de la semaine de Tekiano.

Devil Baby Attack

Pour la promotion du film «Devil’s Due», une poussette télécommandée abritant un bébé démoniaque a terrorisé les New-Yorkais. Après le succès de la vidéo virale pour le film Carrie, cette vidéo a dépassé les 3 millions de vues en moins de 24 heures après sa mise en ligne.

{youtube}PUKMUZ4tlJg{/youtube}

Make love, not war de Axe Peace

Axe vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire à l’occasion du Super Bowl pour sa nouvelle gamme Axe Peace. «Faites l’amour, pas la guerre» déclare Axe dans ce spot que vous pouvez découvrir ci-dessous :

{youtube}63b4O_2HCYM{/youtube}

P&G Thank You, Mom

P&G revient avec un nouveau clip émotion rendant hommage aux mamans à l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver de Sochi 2014. Rappelons que P&G a déjà remercié les mamans lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012. La vidéo a dépassé les 1.234.000 vues en moins de 48h après sa mis en ligne.

{youtube}57e4t-fhXDs{/youtube}

Mom Song d’Old Spice

Old Spice commence à son tour l’année avec trois nouveaux spots bizarres et délirants mettant en scène des mères tristes parce que leurs enfants ont grandi et sont devenus des hommes indépendants.

Découvrez les spots ci-dessous :

{youtube}JEbpbNTkIdk{/youtube}
{youtube}czTip-PbZyU{/youtube}
{youtube}FW7Fmi8_kfU{/youtube}

 

Winter Worrior de Nissan

Avez-vous déjà vu des bonhommes de neige méchants qui attaquent les gens et qui terrorisent la ville? Après avoir vu le dernier spot de Nissan, vous direz oui. Dans ce spot pour la nouvelle Rogue 2014 au Canada, Nissan présente sa voiture comme un véritable guerrier face au froid et aux mauvaises conditions climatiques.

{youtube}FhUqPG4g1gU{/youtube}

Your verse d’iPad Air d’Apple

Envie d’étudier une tornade de près? De filmer un combat de sumo ? De planifier une stratégie pour votre match de Hockey ? Vous pouvez désormais le faire avec l’iPad Air selon Apple. Dans sa dernière publicité intitulée « Your Verse Anthem» la marque présente tous les usages possibles et imaginables qu’on a de l’iPad Air dans toutes les régions du monde.

{youtube}jiyIcz7wUH0{/youtube}

Biginnings de Dell

Dell présente les débuts des entreprises célèbres comme Shazam, Skype, Dropbox… pour présenter à la fin ses débuts en 1984 sur un petit bureau. A travers ce spot, Dell donne un message d’espoir aux jeunes entrepreneurs qui ont de bonnes idées et qui pourront réussir à leurs tours mais se met en avant puisque la marque a participé aux succès mentionnés.

{youtube}Ja61fxmY77Q{/youtube}

Labels Against Women de Pantene

Dans son dernier spot destiné aux Philippines, la marque de shampoing Pantene s’attaque aux clichés appliqués aux femmes et joue la carte du féminisme .Dans le spot, plusieurs clichés sont exposés que vous pouvez découvrir ci-dessous :

{youtube}kOjNcZvwjxI{/youtube}

 

Bahia Nar

Lire aussi :

Duels, chocs et esprit de Noël réunis dans les vidéos virales de la semaine

Les dix publicités les plus virales de l’année 2013

Print Friendly

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer