Moez Chakchouk fera-t-il partie du gouvernement de Mehdi Jomaa ?

 

moezchakchoukLe PDG de l’Agence tunisienne de l’Internet “ATI”, Moez Chakchouk, est l’un des jeunes qui a montré sa capacité à gérer et changer l’image de ce qui fut l’organe de la censure à l’époque de Ben Ali. Ce qui était avant l’ennemi juré des internautes tunisiens est devenu aujourd’hui un vecteur de la liberté d’expression et un endroit dédié au partage et à la transparence.

A l’heure où Mehdi Jomâa est en train de mettre en place son nouveau gouvernement et choisit ses ministres et futurs secrétaires d’Etat, Moez Chakchouk aura-t-il sa place au sein du ministère des Technologies, surtout qu’il a déjà fait ses preuves?

Les jeunes sont en train de mener une action sur le terrain afin de convaincre qu’ils ont les compétences requises pour faire partie du nouveau gouvernement, notamment à travers l’opération de collecte de CV organisée par Sawty et le mouvement Youthcan…

La nomination de Moez Chakchouk au sein de ce nouveau gouvernement sera indéniablement une affirmation que des jeunes compétents ont beaucoup à apporter au paysage politique tunisien.

Tekiano

Lire aussi :

Nomination de Mehdi Jomaa, qu’en pensent les Tunisiens ?

Sawty lance l’action #YouthTun et collecte les CV des jeunes politiciens tunisiens de demain

Trop de vieux politiciens ? Tunisiens élisez les jeunes !

Print Friendly

Plus :  Politik   TopNews






  • Envoyer