SKILL Special forces 2, un FPS en ligne gratuit à découvrir

 

Depuis le succès de Counter Strike 1.6, la popularité des FPS n’a cessé de grandir au cours des 10 dernières années, notamment en Tunisie, où les joueurs ne cessent d’enchaîner des titres aussi populaires que la série des Call Of Duty ou des Battlefield (payants en mode multijoueurs), en passant par les free-to-play (des jeux gratuits mais dont les améliorations sont payantes).

Basés sur le tir à la première personne, ces jeux procurent une sacrée dose d’adrénaline, notamment lorsque l’on joue en équipe.

skill

Un jeu qui n’a rien à envier aux titres les plus connus

Skill Spécial Forces 2 fait partie des jeux en ligne multi-joueurs gratuits, ayant remporté un vif succès depuis son lancement il y a quelques mois, et pour cause: il offre une excellente jouabilité alliée à un large choix de personnalisation (GIGN, Navy Seals, Spetnaz…).

En outre, il propose d’accéder à un arsenal et à plusieurs équipements tactiques (grenades, gilets par balle, munitions spéciales…), malgré des graphismes en deçà des titres payants les plus connus.

Immersif et entièrement personnalisable

Dès les premières minutes d’action et passé les tutoriels, on s’intègre rapidement à ce jeu coréen qui propose d’accéder à plusieurs sessions (où les niveaux des joueurs différent), afin de pouvoir progresser selon son propre rythme. Il existe également pas mal de maps à découvrir. Bref, une immersion totale à essayer soit seul, soit entre amis en créant des sessions privées.

Bien entendu, les plus téméraires pourront toujours sortir leur porte-monnaie s’ils désirent quelques améliorations (skins, armes supplémentaires,…) et prendre ainsi une longueur d’avance sur leurs ennemis, sans pour autant déstabiliser le rapport de force.

En effet, le jeu est basé sur un système de progression par grade inspiré de la hiérarchie militaire (recrue, vétéran, alpha…), ce qui promet pas mal d’heures de jeu en perspective.

Voici une rapide petite vidéo de présentation :

{youtube}SGJd1x0yHc8{/youtube}

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer