Edition tunisienne du «Global Game Jam» du 24 au 26 janvier

 

Le club Esprit Game developers (EGD), l’association Tunisian Game developers (TGD) et le club Game Master Club (GMC) organisent pour la deuxième année consécutive l’édition tunisienne du Global Game Jam à Esprit El Ghazela du 24 au 26 janvier 2014!

global-gam-jam-2014Durant trois journées, parallèlement à 72 pays du monde entier, des développeurs seront amenés à développer des jeux vidéos sur un thème précis qui sera révélé le jour de la compétition.

Le temps de 48 heures, du vendredi 24 janvier vers 17 h 00 à dimanche le 26 janvier 2014 à 16 h 30, les Jammers s’attèlent donc à résoudre des problématiques qui décuplent leur imagination. Le but c’est d’instaurer un univers ludique dans le cadre d’un projet mettant en relief la gamification.

Celle-ci favorise de nouvelles solidarités et des liens au sein un contexte de développement de jeu composé de: programmation, conception itérative, exploration narrative voire encore d’expression artistique.

Des prix seront discernés aux équipes ayant produit les meilleurs jeux tout en ayant travaillé avec un esprit de cohésion et de groupe.

Pour assister à l’évènement, il faut s’inscrire sur le site dédié http://globalgamejam.org/2014/jam-sites/global-game-jam-tunisia. Sinon vous pouvez suivre l’actualité de ces trois jours via la page Facebook.

 

 

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Tunisie : Les jeux vidéo les plus attendus en 2014

SKILL Special forces 2, un FPS en ligne gratuit à découvrir

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer