Le Social Media Club Tunisia (SMCT) célèbre les community managers en Tunisie

 

cmad-2014Le Social Media Club Tunisia célèbre le «Community Manager Appriciation Day» (CMAD) et organise une journée dédiée aux community managers tunisiens, et ce le lundi 27 janvier 2013 à partir de 19h en partenariat avec le Majestic Hotel de Tunis.

Le «Community Manager Appreciation Day» est une journée pour remercier et célébrer les efforts des CM à travers le monde. Jeremiah Owyang a initié cet événement international en 2010. Les internautes sont encouragés à envoyer des notes de remerciement sincères à leurs gestionnaires de communauté en ligne.

Cette année sera la 4ème édition mondiale du CMAD et la première édition en Tunisie. Les personnes qui utilisent Twitter sont encouragés à utiliser les hashtags #CMAD et #CMGR dans leurs tweets pour communiquer autour de cet événement.

Toujours à la recherche de nouveauté et pionner pour les évènements liés aux réseaux sociaux, le Social Media Club Tunisia, fêtera le « Community Managers Appriciation Day » lundi prochain pour la première fois en Tunisie.

La participation se fait uniquement sur invitations adressées aux différents community managers tunisiens et le lieu de la célébration est maintenu secret et ne sera révélé que le jour J.

Pour plus d’informations sur l’évènement, veuillez consulter le lien Facebook.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Le Social Media Club Tunisia s’invite à Sousse ce Week-end !

Le community management, thème du prochain Social Media Club Tunisia

Print Friendly

Plus :  Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer