Mehdi Jomâa, TNAC, Samir El Wafi et Dimanche sport : Les moments forts de la soirée du 26 janvier

 

Dimanche 26 janvier 2014, beaucoup de téléspectateurs étaient scotchés devant leurs téléviseurs pour plus d’une raison. L’annonce du gouvernement de Mehdi Jomâa a été enfin faite vers 21h, un évènement qui a capté l’attention d’un bon nombre de téléspectateurs comme le suggère le site audimat.tn.

audimat-tn-26012014

L’émission de Samir El Wafi «A celui qui ose», diffusée sur la chaîne Ettounisya avec comme invités l’ex-ministre de la Femme, Sihem Badi, le député Tahar Hmila, et le prédicateur Adel Elmi, a pris la relève pour canaliser l’attention des téléspectateurs durant presque une heure et demi.

Voici le lien de l’émission en question :

{youtube}cpQpE9m0kpM{/youtube}

La National 2, qui a diffusé la lecture et le vote de la Constitution tunisienne directement de l’Assemblée constituante au Bardo, a été particulièrement suivie par rapport aux derniers jours. “Dimanche Sport” sur la Nationale 1, avec comme invités les championnes d’Afrique de Handball, n’a pas su rivaliser avec l’émission de Samir El Wafi.

Le site Audimat.tn propose un graphe affichant en chaque point le pourcentage des ménages ayant consulté une chaîne donnée en un intervalle de 5 minutes par rapport à un panel de 7.420 foyers tunisiens et connectés aux réseaux satellitaires NileSat, Arabsat et Hotbird.

 

Tekiano

Lire aussi :

L’émission de Samir El Wafi avec Rached Ghannouchi récolte 50% d’audience

Tunisie: Composition du nouveau gouvernement de Mehdi Jomaa

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer