Le champion Oussema Mallouli signe un partenariat avec Tunisie Télécom

 

Le champion de natation Oussema Mallouli sera la nouvelle égérie de l’opérateur Tunisie Télécom, c’est ce qui a été annoncé lors d’une conférence dédiée à la signature d’un partenariat entre l’opérateur national et le nageur tunisien plusieurs fois champion de monde.

Oussema Mallouli a été récemment consacré meilleur sportif tunisien pour l’année 2013. Le champion tunisien s’apprête à participer à plusieurs compétitions internationales: le championnat arabe qui va se dérouler au Qatar fin 2014, le championnat du monde en Russie en 2015 et les Jeux olympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro (Brésil).

Dans le cadre de ce partenariat qui va durer trois ans, de 2014 à 2016, Oussema Mallouli a déclaré qu’il partage les mêmes valeurs que l’entreprise telles que le sérieux et l’ambition et a participé dans ce sens à un spot publicitaire sous le slogan «Tounes fél Qalb, Tounes ourahom twensa» (La Tunisie est dans le cœur, la Tunisie a des tunisiens derrière elle). Un spot émouvant dans lequel le nageur professionnel parle de son parcours et de sa consécration en tant que sportif international.

tt-sponsor-mellouli-01

tt-sponsor-mellouli-02

 

S.B.

Lire aussi :

Oussema Mellouli, portrait du sportif le plus titré en Tunisie

Tunisie Télécom lance 5 nouvelles offres Fixe

Final de « Andi Fekra » : Un clown ambitieux a remporté 20.000 dt

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer