3SG OMD célèbre ses 3 ans en Tunisie

 

3SG OMD, l’agence tunisienne du réseau media mondial du Omnicom Media Group, a accueilli ses collaborateurs, clients et partenaires ce jeudi 30 janvier au Club House du Golf Résidence à Gammarth.

hosni-ghariani-omdL’événement, organisé par Hosni Ghariani, CEO de 3SG OMD et Najette Melliti, Directrice Générale, a fêté les trois ans de l’agence en Tunisie et le titre de réseau media MENA de l’année 2013. Cédric Penven, Directeur Stratégie, Etudes et Digital d’OMD pour le Maghreb, figurait parmi les nombreux invités du monde de la communication et des media.

Des concepts marketing originaux et efficaces

La réception a permis à 3SG OMD de dresser le bilan de ses trois années d’activité et d’annoncer ses objectifs pour l’année 2014. Malgré le succès rencontré depuis son lancement, les objectifs de croissance que se fixe l’agence media sont toujours aussi ambitieux, telle est sa confiance dans les opportunités que présente le marché tunisien.

C’est une double ambition qui anime l’agence en 2014. En premier lieu, il s’agit d’apporter plus d’innovations en media, en créant avec ses partenaires des contenus et concepts marketing originaux et efficaces. Ainsi, 3SG OMD permettra une meilleure mémorisation des messages de ses annonceurs, d’apporter plus de performance et de différenciation à leurs campagnes publicitaires et d’augmenter leurs retours sur investissements. Deuxièmement, 3SG OMD développera son expertise en stratégie digitale dans un pays où Internet et les réseaux sociaux, théâtres du changement des habitudes de consommation des tunisiens, représentent une part croissante de leur activités média.

Fin 2013, le magazine de presse professionnelle Campaign Middle East a décerné à OMD le titre de réseau media MENA de l’année. Grâce à sa performance commerciale, avec d’importants gains de comptes, dans les festivals, ayant reçu le plus grand nombre de prix, et après avoir fait preuve d’un grand dynamisme, le magazine a estimé qu’OMD méritait ce titre pour la deuxième fois en trois ans.

Une expertise internationale de référence

La Tunisie représente un marché important pour OMD au Moyen Orient, une zone en forte croissance pour le réseau mondial. Appartenant au géant américain de la publicité Omnicom, OMD emploie près de 8000 personnes et est le réseau media le plus primé au monde depuis 2004.

Tant en Tunisie qu’ailleurs, OMD offre aux annonceurs des services de stratégie de communication, media planning et de gestion des investissements en media, avec des spécialistes en digital, création de contenus, parrainages, études et analytique.

«Les trois premières années d’OMD en Tunisie ont confirmé que la décision d’y ouvrir un bureau a été judicieuse», a déclaré Hosni Ghariani, CEO de 3SG OMD, avant d’ajouter: «Elles nous ont permis de construire de solides fondations, en constituant et formant nos équipes pour adhérer aux principes du réseau et offrir à tous nos clients le niveau de prestations qu’ils attendaient, mais aussi de solidifier notre ambition. Nous avons prouvé notre expertise à nos clients, de prestigieuses références dans le marché, et continuerons à les accompagner dans leur croissance en Tunisie et en Libye. Je suis très fier de l’équipe dirigée par Najette Melliti, dont la longue expérience chez Henkel nous permet d’avancer plus vite en anticipant mieux les attentes de nos clients».

Najette-Melliti-omdLa directrice générale de 3SG OMD Tunisie, Najette Melliti, a ajouté que « notre objectif est d’adhérer au plus près à la qualité qui a fait d’OMD un partenaire essentiel des plus grandes marques à travers le monde, tout en valorisant la dimension locale de leur communication. Le transfert de «best practices» est une manière efficace de travailler, combinant nos expériences globales et locales».

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer