Affaire à suivre : Un magasin de dépôt-vente lance son site internet

 

«Affaire à suivre» est un concept de vente associé à un magasin de dépôt-vente mode au lac 1 (vêtements, chaussures, sacs et accessoires) qui reprend les affaires dont vous n’avez plus l’usage, les met en valeur et les vend pour vous, pour leur redonner une seconde vie. Ce n’est pas simplement un magasin de dépôt-vente classique: il y a derrière un style graphique, un slogan, et une communauté facebook de près de 45.000 fans.

affaire-a-suivre-boutique

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le principe du dépôt-vente est simple :

Si une déposante dispose d’un article de mode de qualité et de préférence de marque (et qui est de trop dans sa garde robe), Affaire à suivre… se charge de le vendre pour son compte en prélevant une commission au passage (vêtement, chaussure, accessoire). C’est ainsi que les passionnées de mode peuvent trouver des occasions dans un excellent état, ce qui leur permet de s’habiller chic à un prix «abordable».

Pour être encore plus proche de ses clientes, “Affaires à suivre”… lance aujourd’hui son site web.

Désormais les internautes peuvent suivre les derniers articles disponibles au magasin réparti par marque et par genre tout en permettant aux déposantes de consulter en ligne l’évolution de leurs «dépôt» via des accès personnels.

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer