DVD piratés : La sélection de la semaine

 

Place à la comédie pour cette semaine avec 5 films aussi sympathiques qu’hilarants. Au programme: «Last Vegas» avec un trio d’acteurs légendaires (Michael Douglas, Robert De Niro, Morgan Freeman) qui décident d’enterrer leur vie de garçon; «ACOD», une comédie de mœurs dans laquelle vous ne verrez plus jamais le divorce comme avant;  «Le dernier Pub avant la fin du monde», l’histoire d’une retrouvaille un peu trop arrosée; enfin, «All about Albert», le dernier long-métrage dans lequel a joué feu, l’acteur James Gandolfini.

Last Vegas
sortie : 2013
Comédie de Jon Turteltaub
avec Michael Douglas, Robert De Niro

Synopsis: Billy, Paddy, Archie et Sam sont les meilleurs amis du monde depuis… plus d’une soixantaine d’années. Quand Billy, le dernier célibataire de la bande, se décide enfin à demander sa petite amie d’à peine trente ans (bien évidemment !) en mariage, nos quatre über-seniors prennent la direction de Las Vegas avec la ferme intention de ne rien céder au poids des années et d’enterrer la vie de ce garçon…

{youtube}0AIGmVm0ISs{/youtube}

ACOD
Sortie : 2013
Comédie de Stuart Zicherman
avec Adam Scott, Richard Jenkins

Synopsis : Un homme adulte découvre qu’il a été enrôlé malgré lui dans une étude sur les enfants divorcés…

{youtube}dRGhM7HNWBo{/youtube}

The World’s End
Sortie : 2013
Comédie de Edgar Wright
avec Simon Pegg, Nick Frost

Synopsis: L’histoire débute le 22 juin 1990 dans la petite ville anglaise de Newton Haven: cinq adolescents au comble de l’âge ingrat fêtent la fin des cours en se lançant dans une tournée épique des pubs de la ville. Malgré leur enthousiasme, et avec l’absorption d’un nombre impressionnant de pintes de bière, ils ne parviennent pas à leur but, le dernier pub sur leur liste : The World’s End (La Fin du Monde).

Une vingtaine d’années plus tard, nos cinq mousquetaires ont tous quitté leur ville natale et sont devenus des hommes avec femme, enfants et responsabilités, à l’alarmante exception de celui qui fut un temps leur meneur, Gary King, un quarantenaire tirant exagérément sur la corde de son adolescence attardée…

{youtube}MPai5FPzikg{/youtube}

All about Albert
Sortie : 2013
Comédie de Nicole Holofcener
avec Julia Louis-Dreyfus, James Gandolfini

Synopsis : Mère divorcée, Eva se passionne pour son métier de masseuse. Très attachée à sa fille, elle redoute le jour –désormais imminent– où celle-ci va quitter la maison pour aller à l’université. A l’occasion d’une soirée, elle rencontre Albert, un homme doux, drôle et attachant qui partage les mêmes appréhensions qu’elle. Tandis qu’ils s’éprennent l’un de l’autre, Eva devient l’amie et confidente de Marianne, une nouvelle cliente, ravissante poète qui semblerait parfaite si seulement elle n’avait pas un énorme défaut: dénigrer sans cesse son ex-mari. Soudain, Eva en vient à douter de sa propre relation avec Albert qu’elle fréquente depuis peu.

{youtube}4iUk8QBZczI{/youtube}

Butter
Sortie : 2011
Comédie de Jim Field Smith
avec Jennifer Garner, Ty Burrell

Synopsis : L’ambitieuse mère de famille Laura Pickler menait jusqu’à présent une vie parfaite à l’image de ses convictions politiques conservatrices: mariée à un champion de sculpture sur beurre, elle est sous les feux des projecteurs. Mais voilà que son mari décide de mettre un terme à sa carrière, la poussant à participer elle-même à un tournoi de cette discipline originale. Deux adversaires coriaces s’opposent à elle: la maîtresse de son mari et une fille de 10 ans très douée. Avec l’aide de son ancien amour de lycée, elle va tout faire pour se hisser à la première place du podium…

{youtube}7KE5PRNeems{/youtube}

 

Tekiano
Print Friendly

Plus :  Cinema   TopNews






  • Envoyer