«El Bernameg» de l’Egyptien Bassem Youssef revient à la télé sur MBC Egypte

 

L’animateur égyptien Bassem Youssef revient avec son émission à succès «El Bernameg» sur une nouvelle chaîne satellitaire après sa suspension le 1er novembre 2013 par CBC channel pour le non respect de la ligne éditoriale de la chaîne.

L’origine de cette censure est liée fort probablement à la chanson diffusée lors du premier épisode de la saison 3 et dans lequel Bassem Youssef a critiqué Abdelfattah Sissi, provoquant la colère des téléspectateurs. L’animateur est connu pour ses critiques acerbes des Frères musulmans, de Mohmaed Morsi quand il était au pouvoir et n’a pas ménagé le général Al Sissi.

elbaermameg-bassem

«El Bernameg», qui se base sur une critique satirique de l’actualité égyptienne et des politiciens qui ont fait la une de la semaine, coupé de passages de performances artistiques, revient donc à partir du vendredi 7 février 2014 sur la chaîne privée MBC Egypte à partir du 10h du soir, heure local égyptienne.

Voici le trailer de l’émission de Bassem Youssef, le show télévisé très populaire en Egypte et dans le monde arabe dans la reprise de sa 3ème saison:

 

{youtube}6Nv0zUJk464{/youtube}

S.B.

Lire aussi :

“Al-Bernameg” de Bassem Youssef censurée

Bassem Youssef, le chouchou des médias égyptiens !

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer