Htag Concept Store : un espace dédié à la culture urbaine et les Geeks en Tunisie

 

htag-store-2014«Htag Concept Store» est un nouvel espace qui transgresse et bouscule tous les codes établis du commerce classique en organisant des événements périodiques inédits comme des expositions de street art, des prestations de danse et de musique en live, des tournois de jeux vidéo, des séances de dédicaces, des lancements de nouveaux produits High Tech etc.

Il est principalement dédié à une cible jeune constituée essentiellement des fans de la culture urbaine et de la communauté Geek (fans des jeux vidéo et des produits High Tech).

D’ailleurs l’appellation «HTAG» démontre clairement ce ciblage avec le double sens entre le «hashtag» pour viser les geeks adeptes de Facebook et de Twitter (en intégrant aussi dans le logo le symbole « # ») et le mot «TAG» qui est une composante essentielle de la Street Culture.

HTAG est le bon plan pour être à la pointe de la mode urbaine. On y trouve différentes marques internationales très connues de streetwear, de chaussures et d’accessoires (sacs, lunettes, sous-vêtements, casquettes …) mais également des produits complémentaires qui sont destinés à cette même cible et qu’on ne trouve pas dans les boutiques de prêt à porter classiques comme les Headphones et prochainement les jeux vidéo et les skateboards.

Plus qu’un magasin, HTAG CONCEPT STORE est un véritable lieu de vie où shopping rime avec arts de la rue et événements qui ouvrira ses portes au public samedi 8 février 2014, au Centre Pyramide du Lac, 1er étage Rue Lac Victoria (en face de la boutique Max Mara et en dessus de Paul & Shark).

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

HTAG ? Geek ? Qu’est ce que ces termes représentent pour vous?

Affaire à suivre : Un magasin de dépôt-vente lance son site internet

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer