L’opération sécuritaire contre les terroristes se poursuit à Raoued

 

terrorisme-aboufidaL’opération menée par les forces de sécurité depuis lundi soir à Raoued (gouvernorat de l’Ariana) pour l’arrestation d’un groupe terroriste retranché dans une maison dans la région, se poursuit encore, a indiqué le mardi 4 février le porte-parole de la Garde nationale Tarek Amraoui.

Dans une déclaration aux médias, Tarek Amraoui a précisé que les affrontements entre des unités spéciales de la Garde nationale et les éléments terroristes ont fait un mort dans les rangs de la Garde nationale selon un premier bilan. Certains éléments terroristes ont été tués, indique-t- on de même source. Le bilan de l’opération sera dressé ultérieurement, affirme le porte-parole de la Garde nationale.

Tarek Amraoui avait déclaré hier soir que des négociations étaient engagées avec les membres du groupe terroriste retranchés dans une maison à Raoued pour les convaincre de se rendre. Toutes les issues menant à la maison encerclée ont été bloquées. Le groupe traqué compte trois à quatre terroristes, précise la même source.

 

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer