L’ARFT organise la rencontre annuelle des réalisateurs tunisiens

 

rencontre-realisateur-022014Organisée par l’Association des réalisateurs de films tunisiens (ARFT), la 3ème rencontre annuelle des réalisateurs tunisiens se tiendra cette année du 13 au 16 février, aux maisons de culture Ibn Khaldoun et Ibn Rachiq, ainsi qu’à la salle du Quatrième Art, à Tunis, avec la participation de professionnels du secteur.

A noter que la rencontre des réalisateurs tunisiens est une initiative associative et citoyenne lancée en 2011, et ayant pour objectif de contribuer à la diffusion du film tunisien et à la démocratisation de la culture cinématographique.

Ce rendez-vous constitue un espace de débat, d’échange et de réflexion sur la situation du cinéma tunisien, et sera marqué, pour cette édition 2014, par la distribution des prix du meilleur film de long-métrage de fiction, du meilleur film de court-métrage de fiction, de la première œuvre de court-métrage de fiction et du meilleur documentaire.

Des cinéastes, reconnus pour leur contribution à la promotion du 7ème art tunisien, seront également honorés en marge de cet évènement.

 

 

 

 

 

A.A D’après TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer