Photos/Manifestation du mercredi : Kamel Gadhgadhi est mort, qui a tué Chokri Belaid?

 

Après l’opération antiterroriste à Raoued qui s’est soldée par l’assassinat d’un agent de la garde nationale, Atef Jabri, et 7 terroristes tués dont Kamel Gadhgadhi, le présumé meurtrier de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, les membres du parti Front Populaire n’ont pas cessé leur manifestation du mercredi.

Les fidèles de ce rendez-vous hebdomadaire ont repris de plus belle leurs slogans anti parti Ennahdha et appellent à ce que la vérité soit dévoilée, la veille de la commémoration du 1er anniversaire de la disparition de Chokri Belaid.

Les manifestants ont critiqué le timing de l’offensive antiterroriste contre Kamel Gadhgadhi et le groupe terroriste à Raoued, qui s’est déroulé comme par hasard la veille de cette commémoration et considèrent ce qui s’est passé comme une mise en scène.

Ils appellent à juger les commanditaires de ces meurtres qui demeurent toujours inconnus et considèrent que le meurtre de Kamel Gadhgadhi gâchent l’opportunité de découvrir les vrais coupables de l’assassinat des deux martyrs.

Voici quelques photos de la manifestation du mercredi 5 février 2014 :

 

manif-chokri-belaid-01

manif-chokri-belaid-02

manif-chokri-belaid-03

manif-chokri-belaid-04

manif-chokri-belaid-06

manif-chokri-belaid-07

S.B.

Lire aussi :

Raoued dernier bilan : Un sergent de la Garde nationale et 7 terroristes tués (photos)

Manifestation culturelle pour le 1er anniversaire de l’assassinat de Chokri Belaid

Vidéo : La chanson de Yasser Jradi dédiée à ChoKri Belaid

Print Friendly

Plus :  Politik   TopNews






  • Envoyer