Anouar Brahem affiche complet en Iran les 18 et le 19 février 2014

 

anouar-braham-022014Le luthiste tunisien Anouar Brahem se produira, les 18 et 19 février 2014, à l’Opéra de Téhéran en Iran. Il y présentera, en quartet, son dernier opus à succès, «The Astounding Eyes of Rita», disque sorti en 2009. Il s’agit des premiers concerts en Iran de cet emblématique oudiste et compositeur tunisien.

«Cela fait plus de 10 ans que je suis régulièrement invité à me produire en Iran sans que cela puisse se concrétiser», nous a confié Anouar Brahem. Très attendu en Iran, les billets des deux concerts de l’artiste tunisien se sont vendus en quelques heures.

«Je me produis régulièrement en Europe et j’en suis ravi mais il a toujours été important pour moi d’avoir accès à un autre public», avance-t-il avant d’ajouter : «La Tunisie bien sûr mais aussi Istanbul, Beyrouth, Damas, Ramallah… Toutes ces villes sont, pour moi, des étapes qui comptent beaucoup».

Anouar Brahem, oud en main, sera accompagné lors de ce concert par Klaus Gesing à la clarinette basse, Khaled Yassine aux percussions et Björn Meyer à la Basse.

{youtube}dvca5hD2wbk{/youtube}

L’artiste Anouar Brahem compte se produira très prochainement en Tunisie. La date et le lieu du concert seront bientôt annoncés. Il se concentrera ensuite sur l’élaboration d’un nouveau projet qui sera révélé en 2015.

S.B. avec communiqué

Lire aussi :

Musique : Distinctions internationales pour le nouvel album d’Anouar Brahem

Print Friendly

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer