Miss Tuning Tunisia 2014 : 1er casting le 8 février à Hammamet

 

Le concours de beauté Miss Tuning Tunisie organise sa 3ème édition. A cette occasion, une conférence de presse a été donnée lundi 3 février 2014 à l’hôtel Novotel de Tunis afin de présenter le programme de ce Miss Tuning Tunisie 2014.

En présence de leurs deux partenaires privilégiés, Mehdi Mahjoub (P-dg de City Cars KIA) et Ahmed Djaiet (directeur de l’entreprise LANDOR) et du sponsor Farouk Chtourou (directeur de la société Médecine représentante de la marque de lunettes VOGUE), les organisateurs Meriem Ben Mami et Mourad Bouzidi ont présenté les grands axes de ce concours 2014.

miss-tuning-2014-01

Cet évènement comptera 4 castings et non plus trois comme la saison écoulée.

– Le premier casting est prévu à Hammamet à l’hôtel LAICO Yasmine Hammamet le 8 février.

– les castings de Sousse au Kantaoui Golf Course le 15 février

– le casting de Bizerte à l’espace Californie Gym le 22 février

– le casting de Tunis à l’hôtel NOVOTEL le 9 mars.

Les inscriptions pour le concours Miss Tuning Tunisie 2014 se feront exclusivement sur le web magazine Furioustyle.com et sur le web magazine Tunivisions.

miss-tuning-2014-02

Pleins de cadeaux seront offerts à la prochaine Miss Tuning Tunisie 2014 et ses deux dauphines. Grâce à son titre de Miss Tuning Tunisie 2013, Najla Harbaoui a été sélectionnée pour participer au concours Miss Arab World organisé en Egypte.

Miss Tuning Tunisie, inspiré de l’événement Miss Tuning World, est l’unique concours de beauté du genre organisé actuellement dans le monde arabe et en Afrique.

La soirée finale de Miss Tuning Tunisie est prévue pour le 17 avril dans le cadre majestueux de l’Acropolium de Carthage. Un spectacle hors pair est prévu à cet effet.

 

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Participez au casting Miss Tunisie 2014

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer