DVD piratés : La sélection de la semaine

 

pirates-dvd-140Pour cette semaine, place à deux mastodontes du cinéma d’action américain : Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, toujours fidèles à eux-mêmes. Ils se retrouvent cette fois dans une prison ultra-sécurisée où ils devront faire équipe pour s’échapper.

Dans un tout autre registre, Diana vous fera découvrir l’une des histoires cachées de la défunte princesse de Galle. A moins que vous ne préfériez Rush, l’histoire de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari…

Rush

Sortie: 2013

Drame de Ron Howard

avec Chris Hemsworth, Daniel Brühl

Synopsis : RUSH retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire de la Formule 1 ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari.

Issu de la haute bourgeoisie, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. RUSH suit la vie frénétique de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace la rivalité depuis leurs tout débuts.

{youtube}WPWyizIeBEw{/youtube}

Escape Plan

Sortie: 2013

Action de Mikael Hafstrom

avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger

Synopsis : Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra-moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie: une alliance avec Emil Rottmayer, un co-détenu ayant lui aussi un secret…

{youtube}csRd8LRDr4s{/youtube}

Diana

Sortie: 2013

de Oliver Hirschbiegel

avec Naomi Watts, Naveen Andrews

{youtube}Js_PscvhsjE{/youtube}

Synopsis : 1er septembre 1995 : La princesse de Galles et le docteur Hasnat Khan sont présentés l’un à l’autre par Oonagh Toffolo, amie de Diana, au Royal Brompton Hospital de Londres. Officiellement séparée du prince Charles depuis décembre 1992, Diana a connu plusieurs aventures amoureuses décevantes. Alors qu’elle s’interroge sur le sens à donner à sa vie, elle s’éprend du chirurgien pakistanais et, pour une fois, parvient à garder quelques temps secrète leur liaison. Son divorce définitivement prononcé en août 1996, Diana veut croire à un avenir possible avec cet homme qui l’aime avec ses qualités et ses défauts, indifférent à l’image d’icône princière qu’elle incarne aux yeux du monde depuis plus de quinze ans…

The king of summer

Sortie: 2013

de Jordan Vogt-Roberts

avec Nick Robinson, Gabriel Basso

Synopsis : En pleine crise d’adolescence, trois amis décident de construire un maison dans la forêt et d’y vivre tout l’été…

 

{youtube}4YgpaTcSndA{/youtube}

Dallas Buyers Club

Sortie : 2013

de Jean-Marc Vallée

avec Matthew McConaughey, Jennifer Garner

Synopsis : 1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste 30 jours à vivre.

Révolté par l’impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d’autres malades en quête de guérison: le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s’engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C’est son combat pour une nouvelle cause… et pour sa propre vie.

{youtube}BXk2TTitjxc{/youtube}

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Cinema   TopNews






  • Envoyer