«A celui qui ose» de Samir Wafi monopolise l’audience avec khamis Mejri et le père de Gadhgadhi

 

L’émission de Samir Wafi «A celui qui ose», diffusée sur la chaîne Ettounisya, a battu des records d’audience dans la soirée du dimanche 09 février 2014. L’émission a monopolisé plus de 50% des téléspectateurs pendant plus de deux heures.

Notons par ailleurs que le journal télévisé de la Nationale 1 a monopolisé plus de 60% de l’audience lors de sa demi-heure de diffusion.

«A celui qui ose» avec son traitement des affaires de Raoued a su faire de l’ombre au feuilleton “Harim Al Soltane” très suivi sur Nessma Tv et le programme hebdomadaire sportif de la Nationale 1.

audimat-0902-2014

Les invités de l’émission controversée de Sami Wafi furent entres autres le prédicateur Khamis Mejri, Mohamed Ali Aroui (porte-parole du ministère de l’Intérieur) et le père de Kamel Gadhgadhi, le présumé assassin de Chokri Belaid, qui a été appelé au téléphone pour revenir sur les évènements de Raoued.

Voici un extrait de la communication téléphonique entre l’animateur et le père de Gadhgadhi :

{youtube}sXekNnbmxcA{/youtube}

Le site Audimat.tn propose un graphe affichant en chaque point le pourcentage des ménages ayant consulté une chaîne donnée en un intervalle de 5 minutes par rapport à un panel de 7.420 foyers tunisiens et connectés aux réseaux satellitaires NileSat, Arabsat et Hotbird.

Tekiano

Lire aussi :

Tunisie – Terrorisme: Kamel Gadhgadhi, c’est qui ?

Mehdi Jomâa, TNAC, Samir El Wafi et Dimanche sport : Les moments forts de la soirée du 26 janvier

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer