Projection du premier court-métrage de Slown «Le Temps, La Mort et Moi»

 

filmslown-022014«Le Temps, La Mort et Moi» est une courte fiction imaginée et réalisée par Slown. Elle a été tournée en hiver 2013 à Montréal (Canada) avec des acteurs de diverses nationalités (colombienne, tunisienne, française, libanaise et québécoise).

Le film est construit tel un conte; on a le héros malmené par le Méchant “Temps”, un alter ego sadique, puis il y a la bonne fée “la Mort”, une sorte d’amie qui ne lui veut pas toujours que du bien et même une “princesse charmante” fumeuse de surcroît et à la fin ……

Synopsis

Le Temps me tue jour après nuit, il est enchaîné à moi et ne me quitte pas, du lever du matin jusqu’à ma salle de bain, en passant par mon ratage de métro quotidien…

La Mort vient parfois me rendre visite sans jamais trop tarder, et quand l’amour frappe à ma porte, je n’ai pas le temps pour l’apprécier … Je crois qu’il est Temps de Tuer le Temps … non?

Date de l’avant-première : Vendredi 14 février 19 heures au Cinéma Rio à Tunis.

Les prochaines dates de projection :

– 13 février (jeudi) 16h30 : IBN RACHIQ

– 14 février (vendredi) 16h30 : salle MONDIAL

– 14 février (vendredi) 19h : salle RIO (“Première Officielle” après le vernissage de l’exposition «Réalisateurs en portraits»)

– 16 février (dimanche) 16h30 : MAD’ART (Carthage)

Tekiano avec communiqué

 

Lire aussi :

Exposition Photo «Réalisateurs en Portraits» Edition 2014

L’ARFT organise la rencontre annuelle des réalisateurs tunisiens

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer