« Médenine Initiative » : des crédits sans intérêt jusqu’à 30000 dt pour les jeunes diplômés

 

emploi-240912-140Bonne nouvelle pour les djerbiens et les jeunes de Médenine, « Médenine Initiative » une association Tunisienne récemment créée propose, aux diplômés de l’enseignement supérieur voulant lancer leur propre projet, des prêts pouvant atteindre 30 mille dinars sans intérêts.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme “économie solidaire” et la coopération décentralisée entre le gouvernorat de Médenine et le département de Hérault en France.

Cette initiative va permettre aux diplômés de l’enseignement supérieur de Médenine de créer leur propre projet et permettra de relancer le secteur économique de la région.

L’association accordera, au cours de cette année, des prêts au profit de 14 entrepreneurs, a souligné à la TAP, M. Taieb Ben Hamida, directeur de Médenine Initiative.

L’association met à la disposition des jeunes entrepreneurs des experts dans différents domaines et assure un encadrement et un accompagnement lors des différentes phases du projet, a-t-il précisé.

 

Tekiano avec TAP

Lire aussi :

Djerba classée parmi les 10 meilleures villes en plein essor dans le monde

Hôtel « Halal » en Tunisie: ça commence à Djerba !

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer