La municipalité de l’Ariana lance une campagne contre les panneaux publicitaires

 

Depuis le samedi 15 février, la municipalité de l’Ariana a entrepris une campagne générale visant à effacer le contenu des panneaux publicitaires situés dans divers endroits du gouvernorat et qui sont en infraction avec la loi en vigueur.

Dans un communiqué paru sur sa page Facebook officielle, la municipalité précise aux différentes agences de communications concernées, qu’à la date de parution de ce communiqué (15 février) elle commencera d’abord par masquer les publicités situées sur les panneaux avec de la peinture. Passé ce délai, elle s’emploiera à enlever ces panneaux selon ses propres moyens.

La municipalité de l’Ariana rappelle que la pose de ces panneaux publicitaires est régit par un cahier de charge spécifique qui lui-même obéit à des d’appels d’offres à l’échelle nationale.

Quoiqu’il en soit, on se demande si cette méthode un peu “musclée” valait vraiment la peine, si ce n’est de détériorer l’aspect visuel déjà désuet de beauté, de certaines artères de l’Ariana, notamment à Ennasser 2 et El Menzah 8.

1-pannaux-pub

2-pannaux-pub

3-pannaux-pub

  5-pannaux-pub

6-pannaux-pub

 

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer