Partir aux Dunes Electroniques en covoiturage, les internautes s’organisent

 

Vous avez envie d’aller aux Dunes Electroniques de Nefta, vous avez vos pass mais vous ne savez pas encore comment et avec qui faire la route de Tunis, Hammamet ou Kairouan jusqu’à Nefta? Un groupe d’internautes a lancé un évènement afin de s’organiser pour partir en covoiturage et en cortège afin de ne pas se perdre et faire la route ensemble direction le sud tunisien.

dunes-covoiturages-2014

C’est un événement qui a été créé afin de mettre en relation conducteurs et passagers ayant pour destination “Les Dunes Electroniques”, et désirant aller en convoie jusqu’à Nafta.

– 1er point de rassemblement pour les Dunistes de Grand Tunis et du nord, etc –> la sortie de Tunis juste avant le kiosque Agile et juste après Moncef Bey de 08:00 à 08:30

– 2ème point de Rassemblement pour les Dunistes du Cap-Bon, etc –> Station Sidi Khlifa (kiosque Agile Auto-Route juste après Hammamet) de 9:30 à 10:00

– 3ème point de Rassemblement pour tous les Dunistes (Sahel) etc –> Kairouan (Rond-point Zarbia) de 11:00 à 12:00

Pour organiser votre départ et voir des possibilités de campement sur place, consultez la page de l’évènement, sinon vous pouvez toujours partir en avion pour assister aux Dunes Electroniques.

 

Tekiano

Lire aussi :

4 vols supplémentaires Tunis-Tozeur, du 21 au 24 février

Dunes électroniques à Nefta : ce qui vous attend en musique et vidéos !

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer