Ettounseya Tv : Le Rappeur Guito’n éblouit le public dans Klem Ennes

 

Guiton-rapMohamed Guitouni alias Guito’n, est un jeune rappeur tunisien âgé de 21 ans, qui vit à Fouchana (gouvernorat de Ben Arous).

Ses débuts remontent à l’année 2008, où il a commencé à chanter avec le groupe «Kalachinkov». Toutefois, étant donné le manque de moyens financiers, le groupe s’est trouvé incapable de se lancer au grand large public.

Vers la fin de l’année 2009, Mohamed avait donc choisi de se lancer seul dans l’aventure en apprenant les techniques de musique rap et de mixage, chose qui lui a permis d’acquérir, en un temps record (moins d’une année), de nombreux fans et un public important formé d’adultes et de moins adultes, qui continue jusqu’à aujourd’hui à augmenter tout en le soutenant.

Les chansons révolutionnaires de Guito’n continuent aujourd’hui à attirer étroitement l’attention des jeunes et à lui apporter une grande notoriété. Parmi ses hits connus nous citons «3icha grave» et «Bled lefsed».

Avec son nouveau morceau de rap intitulé «يا متشدد », Guito’n a émerveillé les invités et le public de l’émission «Klem Ennes», diffusée sur sur Ettounsiya TV, pendant la soirée du 19 février, par des paroles fermes, audacieuses, qui s’adressent essentiellement aux extrémistes religieux, mais qui surtout retracent l’énorme contraste qui continue à envahir le peuple tunisien, suite à la révolution du 14 janvier et le départ de Ben Ali.

Voici « يا متشدد » de Guito’n, dans la vidéo ci-dessous :

{youtube}UP5etJQ9KcY{/youtube}

A.A

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer