2ème édition de Sup’Com 2020 Entreprise Edition

 

L’Ecole Supérieure des Communications de Tunis (Sup’Com) organise, le mercredi 26 février 2014 à l’espace des conférences au pôle technologique Elgazala, la 2ème édition son séminaire stratégique «Sup’Com 2020 – Entreprise Edition». Cet événement se déroule sous le haut patronage de Taoufik Jelassi, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’information et de la communication.

Renforçant les liens entre formation, recherche et industrie

A travers cette édition, Sup’Com a pour ambition de réunir et de répondre aux attentes des principaux acteurs de la société de l’information tout en se focalisant sur les entreprises et les industriels.

L’école a pour objectif de débattre des grands défis posés aux écoles d’ingénieurs en Tunisie dans un contexte de plus en plus compétitif et mondialisé tout en renforçant les liens entre formation, recherche et industrie.

Des ateliers professionnels en Recherche&Développement et innovation

En multipliant les passerelles entre l’Ecole, l’entreprise et l’industrie, Sup’Com cherche à travers cette action à enrichir les réflexions et favoriser l’agrégation des savoirs et la complémentarité des compétences. A cet effet, trois ateliers de professionnels sont prévus :

– L’Industriel Acteur de la formation d’ingénieurs : Définition des Profils et des Métiers

– Recherche, Développement et Innovation (R&D&I) pour réponde aux Besoins de l’Industrie

– L’Ecole en synergie avec son écosystème.

Voici le programme :

supcom-2020-entreprise

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer