Vidéo : Amel Karboul et Mourad Sakli inaugurent la grande soirée des Dunes Electroniques

 

Pour la grande soirée de la première édition des Dunes Electroniques, deux ministres Amel Karboul et Mourad Sakli sont venus partager avec les jeunes ce grand moment qui ravive la zone de Onk El Jmal à Nefta, au cœur du décor du film Stars Wars.

«He will rock the boat » a crié la ministre tunisienne du tourisme en s’adressant à son collègue le ministre de la culture. A travers leurs présences, ils ont voulu marquer leur volonté de conjuguer les efforts des ministères de la culture et du tourisme pour faire de Tunis, le sud tunisien et les régions marginalisées mais qui débordent de ressources un lieu de pèlerinage pour faire la fête tout en découvrant la beauté des paysages tunisiens.

Jack Lang, l’ex ministre français de la culture, initiateur de la fête de la musique était là lui aussi pour partager avec les tunisiens cet évènements exceptionnel. Le festival « Les Dunes Electroniques » est un premier pas pour promouvoir le tourisme, et plusieurs évènements dans les régions de l’intérieur  suivront, promet Amel Karbou. Découvrez son intervention et celles de Mourad Sakli et Jack lang dans la vidéo qui suit :

  

 

S.B.

lire aussi :

Ouverture des Dunes électroniques : une première soirée exotique

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer