Le 1er Drive In organisé par SEAT au Lac

 

SEAT a organisé un Drive In le lundi 24 février au Lac de Tunis qui a permis aux amateurs de cinéma et d’automobiles de visualiser une sélection de courts métrages, de clips de musique Tunisiens et de spectacles humoristiques et ce en plein air, puisque la projection s’est faite sur le mur d’un salon de thé.

L’ambiance d’un véritable Drive a été reproduite au Salon de thé Lounge 716 situé au Lac 2. Assis confortablement dans des SEAT Leon aménagés pour l’occasion et équipés avec une installation sonore spéciale pour écouter le son de la projection à l’intérieur de la voiture, les clients du café ont pu visionner les projections ponctués de films SEAT.

Cette manifestation a permis aux personnes présentes de découvrir la nouvelle SEAT Leon Référence et d’apprécier son habitacle et ses performances sonores. Rappelons que pour l’achat d’une SEAT Leon Référence un téléphone Nokia Lumia 510 équipé d’un GPS est offert.

Une ambiance festive pour un après-midi qui a joint la culture à la technologie automobile, une initiative, première en son genre qui a marqué les visiteurs et certainement à refaire.

seat-drive-01

seat-drive-02

seat-drive-03

 

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Nokia connecte le prochain milliard d’utilisateurs à Internet grâce à ses smartphones

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer