Tunisie: Les séries “The Walking Dead” et “The Listener” disponibles sur ICFLIX

 

ICFLIX vient de signer un accord avec “Fox International Channels” afin d’élargir sa librairie pour les abonnés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Le premier service de streaming en ligne avec abonnement est disponible dans la région MENA pour seulement 7,99 dollars USD par mois et offre une myriade de contenus à ses abonnés: Hollywood, Bollywood et Jazwood (arabe). Le service est également accessible dans le reste du monde avec les contenus Bollywood et Jazwood.

Les programmes de la chaîne National Geographic seront désormais disponibles, en anglais et en arabe, aux abonnés de la région MENA qui accèdent au service depuis leurs appareils connectés à Internet. Mis à jours chaque mois, ces programmes comprennent la chaîne National Geographic Farsi et permettent d’apporter les meilleures émissions documentaires aux utilisateurs.

walking-dead-icflixLes séries télévisées populaires comme “The Walking Dead” et “The Listener” sont également disponibles pour les abonnés qui souhaitent voir ou revoir des épisodes avant le démarrage des saisons prochaines, qui est prévue à la fin de l’année. Nominé pour les Golden Globe, la série “The Walking Dead”, raconte l’histoire d’un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Les spectateurs ont été captivés par la saison 4, qui est devenue la série dramatique la plus regardée dans l’histoire de la télévision par câble.

“The Listener” est une série dramatique de science-fiction sur Toby Logan, un jeune ambulancier qui possède le pouvoir de lire dans les pensées et collabore avec les forces de l’ordre afin de changer le monde.

ICFLIX ajoute également, la chaîne Baby TV de Fox, en anglais et en arabe, pour divertir les enfants et garantir le meilleur du divertissement pour toutes les familles.

A lire :

ICFLIX dans les smart TV Samsung et LG

Le service de vidéo streaming ICFLIX signe un accord avec les studios MGM

Tunisie : Tekiano a testé la plateforme de streaming icflix

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer