Tunis : la semaine du film allemand «Echfamma Jdid» à Ibn Rachiq

 

deutcher-filmLe Goethe-Institut ramène le nouveau cinéma allemand à Tunis et organise la semaine du film allemand en Tunisie «Echfamma Jdid».

Des longs et courts métrages actuels ainsi que des documentations du nouveau cinéma allemand seront présentés au public du 12 au 19 mars 2014 à la maison de la culture Ibn Rachiq avec le soutien de la Fédération tunisienne des cinéastes amateurs.

L’ouverture du programme aura lieu le mercredi 12 mars à 18h30 avec le court métrage «Kalifornia» de Laura Mahlberg , présenté à la Berlinale, suivi par le premier film primé de Jan Ole Gersters «Oh Boy». On enchaîne par des films de grande qualité tels que «Barbara» de Christian Petzold et «Halt auf freier Strecke» d’Andreas Dresen, ainsi que par des documentaires tels que «Sound of Heimat» et «Global Home».

La semaine du film allemand sera clôturée par «Wer wenn nicht wir» d’Andreas Dresen.

Les films seront présentés dans leur version originale et sous-titrés en français. L’entrée est gratuite. Tous les films seront présentés à Tunis pour la première fois et nous vous souhaitons la bienvenue à cette semaine du film allemand.

 

 

 

Communiqué

Lire aussi :

Programme de la 8ème édition des Jeunes virtuoses d’Ennejma Ezzahra du 24 février au 01 mars

« La Rencontre des Arts » à Hammamet, Hommage spécial à Paul Klee

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer