«Mashrou3i» pour aider les jeunes entrepreneurs de quatre régions du pays

 

Mashrou3i est un projet de partenariat public-privé qui encourage l’entreprenariat et la création d’emplois des jeunes en Tunisie.

Il offre gratuitement une formation innovante et intensive, portant sur l’entreprenariat et l’accompagnement d’affaires pour les étudiants, les entrepreneurs potentiels et les propriétaires de petites entreprises dans les régions du Kef, Kairouan, Kasserine et Sidi Bouzid.

Mashrou3i lance un nouvel appel s’adressant aux entrepreneurs potentiels qui veulent améliorer leurs plans d’affaires, ainsi qu’aux jeunes entreprises (moins de 6 mois) qui cherchent à accélérer leurs développement.

mashrou3i-plan-affaire

Un accompagnement personnalisé d’un expert de l’Organisation des Nations unies pour le développement industriel (ONUDI) est proposé ainsi qu’une formation pour acquérir plusieurs compétences en matière de management et de gestion d’entreprise.

Soumettre son plan d’affaire en ligne avant le 30 mars

Les entrepreneurs potentiels (en équipes ou individuels) et aux jeunes entreprises (crées il y a moins de six mois) doivent avoir moins de 35 ans. Le projet doit être établi soit au Kef, à Kairouan, à Kasserine ou à Sidi Bouzid dans n’importe quel secteur (industries créatives, construction, ingénierie, éducation, environnement, agro-alimentaire, santé, spectacles, TIC, services, etc.).

Il doit être innovant et évolutif pour un impact positif sur la société (pour la création d’emplois, l’égalité des genres et pour l’environnement)

Pour participer il faut envoyer son plan d’affaires du 3 au 30 mars 2014 en remplissant le formulaire après téléchargement ; Les 40 entrepreneurs gagnants seront contactés personnellement à la fin du mois d’avril 2014; L’accompagnement d’affaires aura lieu sur une période de 6 à 12 mois selon les besoins individuels de l’entrepreneur/Entreprise.

Pour plus d’informations, consultez le site du projet.

S.B.

Lire aussi :

La maison « Saida » pour la promotion des personnes porteuses de handicap

Get Ready For Your Professional Life à l’ENIM Monastir

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer