La PlayStation 4 de Sony à 1399 dinars chez Géant

 

La société Afrivision (Groupe Mzabi) a lancé en exclusivité, le dimanche 9 mars à Géant Tunis City, la nouvelle PlayStation 4 de Sony, dans une ambiance des plus festives et un décor 100% inspiré de l’univers de la console de jeux vidéo.

Plusieurs animations ont ponctué cet événement, dont un spectacle de danse contemporaine, un concours de jeux vidéo (FIFA 14) et de danse via la PS Moove (l’accessoire de la console pourvu d’un détecteur de mouvements).

ps4-geant-01

Le public, venu nombreux, a pu découvrir les diverses fonctionnalités de cette nouvelle console de salon, dont le système “Remote Play” qui permet à ses utilisateurs de faire fonctionner des jeux de la PS4 sur une PS Vita.

ps4-geant-02

Proposée au tarif de 1399 dinars TTC, la PlayStation 4 (PS4) bénéficie d’une refonte totale concernant son design, qui arbore cette fois une coque en forme de parallélogramme aux dimensions suivantes : 275 x 53 x 305mm.

Concernant ses spécificités techniques, la PS4 intègre un processeur 8 cœurs Jaguar d’AMD cadencés à 1,6 Ghz et un circuit graphique Radeon de dernière génération cadencé à 800 Mhz et développant 1,84 TFLOPS. En outre, elle possède 8 Go de mémoire vive en GDDR5, un lecteur Blu-Ray/ DVD 6X et un disque dur de 500 Go. Compatible Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 2.1, elle est également dotée d’une prise Ethernet et HDMI, la rendant capable de lire des films en Full HD (1080p), tandis que les photos et les vidéos pourront êtres lues en Ultra HD (2160p).

 

A lire :

Sony a écoulé plus d’un million de PS4 en 24 heures

Gamescom : Conférence d’EA et de Sony : Résumé

Beaucoup de bruits sur la nouvelle PlayStation 4 de Sony

 

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer