Tunisiana conclut un accord inédit avec Google

 

tunisiana-google-tunisie-13En concluant un partenariat avec Google, Tunisiana renforce son positionnement stratégique et met encore une fois l’accent sur le numérique.

Cet accord permet à la filiale du Groupe Ooredoo de bénéficier de l’appui du géant américain, d’optimiser son utilisation des services Google et d’offrir à ses clients de nouveaux services tels que des sessions de chat avec des personnalités publiques ou l’emplacement des boutiques Tunisiana sur Google Maps .

Taieb Farhat, directeur commercial Tunisiana stipule que ” Grâce à ce partenariat, nous renforçons nos relations avec les clients. Il leur sera désormais possible de profiter de services plus optimisés tels que Google+, YouTube ou Google AdWords qui permettent aux utilisateurs d’accéder plus facilement à l’information “.

Mohamad Mourad, directeur régional pour Google au Moyen-Orient et Afrique du Nord, a déclaré de son coté: “Cet accord est destiné à fournir aux utilisateurs les meilleurs services à l’aide des solutions de cloud computing de Google”. Il a ajouté : “Tunisiana sera également en mesure de répondre à ses clients et d’être plus proche sur le web avec l’emplacement de ses boutiques sur Google Maps ou avec Google Hangouts qui permet de procéder à des chats en visio”.

Le partenariat stratégique avec Google renforce un positionnement digital déjà annoncé par Tunisiana et matérialisé par un partenariat inédit avec LinkedIn, ainsi que l’organisation d’événements dédiés à cette communauté, tels que le “Tunisiana Digital Meetup Facebook Edition” et deux éditions des “Tunisiana Web Awards”.

 

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer