Challenge programmation C 2014 @ Sup’Com

 

supcom-challenge-130L’Ecole Supérieure des Communications de Tunis (Sup’Com) organise les journées «Challenge programmation C 2014» dont l’ouverture a eu lieu, mardi 11 mars 2014.

«Challenge Programmation C 2014» est une sous-compétition officielle certifiée du concours national de programmation «ACM TCPC 2014».

La certification de cette nouvelle édition sera assurée par le comité national de pilotage de l’ACM TCPC, en présence du directeur exécutif du comité régional arabe et membre du comité exécutif international du concours panarabe «Arab Collegiate Programming Contest» ACM ICPC.

École d’élite, Sup’Com est reconnue pour l’excellence de sa formation académique et le haut niveau de compétence de ses diplômés et chercheurs, et bénéficie également d’une double tutelle du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et du Ministère des Technologies de l’Information et de la Communication.

Les Lauréats de l’édition 2014, représenteront Sup’Com à la deuxième édition du concours national de programmation «ACM TCP 2014»; il s’agit d’un concours qualificatif au concours régional panarabe ACM ACPC, qui est lui-même qualifiant pour le plus ancien, le plus prestigieux et le plus important des concours de programmation informatique, l’ ACM ICPC.

Cette édition suivra-t-elle les pas de l’équipe lauréate de l’édition 2013 qui a décroché le titre de «Champions du Maghreb» et a relevé le challenge, lors de sa participation au concours régional panarabe ACM ACPC 2013 !

Les journées «Challenge programmation C 2014» seront cloturées dimanche 16 mars 2014, alors ne ratez pas le rendez-vous et soyez nombreux à soutenir l’élite de nos génies informaticiens !

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer