La CNAM se dote des services SMS, 3G et Cloud de Tunisie Télécom

 

Leader des services destinés aux entreprises sur le marché tunisien, Tunisie Télécom a mis tout en œuvre pour mettre à la disposition des entreprises Tunisiennes une infrastructure de télécommunications performante, confortée par des technologies de communications des plus avancées, afin de leur fournir les solutions les mieux adaptées répondant à leurs besoins de productivité et de maîtrise des coûts.

Ainsi après le groupe Poulina, c’est la Caisse Nationale d’Assurance Maladie qui renouvelle sa confiance en l’opérateur National en signant avec lui un deuxième accord triennal.

La téléphonie fixe, mobile et la 3G++ au service de la CNAM et du citoyen

La signature de convention a eu lieu au siège social de Tunisie Télécom, en présence de Mokhtar Mnakri PDG de Tunisie Télécom et Nabiha Bessrour, PDG de la CNAM.

En vertu de ce contrat, les employés de la CNAM bénéficieront de très significatifs avantages sur les services de la téléphonie mobile, de la téléphonie fixe et l’ADSL ainsi que sur l’offre Dim@net 3 G++.

La CNAM profitera d’une offre forfaitaire sur les consommations de la téléphonie fixe pour lui permettre de réduire sa facture globale via l’offre fixe «Millenium» de Tunisie Télécom.

signature-tt-cnam-2014

Tunisie Télécom épaulera d’autre part la CNAM par 2 services à forte valeur ajoutée : Le premier service, renforcera les moyens de la CNAM pour une exploitation optimale de sa flotte véhicules à travers l’offre Tracking GPS.

Le deuxième service concerne l’offre SMS de Tunisie Télécom et qui permettra aux citoyens de s’informer à distance sur l’état des dossiers de prise en charge et des demandes de remboursement déposés auprès de la caisse nationale

Tunisie Télécom qui se positionne aujourd’hui comme partenaire technologique des grands comptes, se chargera également de la sécurisation totale de l’ensemble des accès du réseau de la CNAM avec la fiabilité d’une technologie qui assure des performances accrues pour le réseau de l’entreprise.

Le cloud computing pour l’hébergement des bases de données

La Caisse Nationale d’Assurance Maladie se dotera en outre, d’une multitude de solutions Cloud de Tunisie Télécom: le premier opérateur à se positionner sur ce marché. La CNAM bénéficiera ainsi d’une expertise inégalée dans le domaine de l’hébergement des bases de données.

Mokhtar Mnakri PDG de Tunisie Télécom s’est déclaré «ravi» de reconduire cet accord avec la CNAM afin de mettre les Tics au service du citoyen, en facilitant l’accès aux données, réduisant les délais de traitement des dossiers et accélérant l’octroi des prestations..

De son coté, Nabha Bessrour a rendu hommage à Tunisie Télécom qui agit en partenaire technologique de taille et s’est félicitée de son soutien précieux, et de son concours incontournable pour promouvoir davantage les services rendus par la Caisse nationale de sécurité sociale.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer