Mark Zuckerberg sermonne le gouvernement Obama

 

thanks-obama-markAux USA la tension bat son plain entre le gouvernement américain et les responsables du secteur technologique, et ce depuis la publication des documents d’Edward Snowden, selon lesquelles la NSA aurait implanté des logiciels malveillants dans des millions d’ordinateurs dans le but de récolter des données, notamment grâce à la mise en place de fausses pages Facebook.

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, n’est pas resté les bras croisés: il a dénoncé à haute voix la politique du gouvernement américain en matière de sécurité sur Internet; en écrivant sur sa page personnelle Facebook: «Le gouvernement américain devrait être un champion pour Internet, pas une menace. Il doit être plus transparent sur ce qu’il fait, ou sinon les gens imagineront le pire. (…) J’ai appelé le président Obama pour exprimer ma frustration quant aux dommages créés par le gouvernement pour notre avenir à tous».

Un message qui n’a pas laissé indifférent le public du réseau social: en effet, en deux heures, plus de 100.000 membres de Facebook ont appuyé sur le bouton «j’aime», 13.500 ont partagé le message, et des centaines l’ont commenté, la plupart pour féliciter le PDG.

Voici le contenu de son message :

 

 

Om Ali

Lire aussi :

Un nouveau News Feed ou fil d’actualités pour Facebook

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer